ADHÉSION AU FONDS MÉDINA BAYE NIASS: LE KHALIF CHEIKH AKHMED TIDIANE NIASS LANCE UN NOUVEL APPEL AUX FIDÈLES.

0
125

Le Khalif Général de Médina Baye Niass a lancé un nouvel appel à l’endroit des disciples et talibés de Cheikh al l’Islam à l’adhésion au Fonds Médina Baye Niass.

CHEIKH AHMED TIDIANE NIASSE a invité les fidèles du foyer religieux de Baye à adhérer à la cause du FMB qui a pour but de financer tous les projets de Médina Baye Niass.
Le Khalif général de médina Baye Niass s’exprimait ce samedi 18 juillet 2020 dans son domicile lorsqu’il recevait la délégation de Nguith un village du département de linguére, région de (louga ) qui venait de matérialiser leur adhésion au fonds médina BAYE NIASSE à hauteur de 7millions et Le porte parole de la cité de CHEIKH IBRAHIMA NIASSE en l’occurrence CHEIKH MOUHAMADOU MAHI ALIOUNE CISSÉ à son tour emboite le pas au khalif et ajoute « nous demandons à tous les fidèles de venir participer à cette initiative du khalif que BAYE NIASSE avait comme projet, en cotisant pour ce fonds on répond directement à l’appel de CHEIKH AL ISLAM car c’était son initiative personnel.
Pour rappel ce fonds a déjà démarré une certaines réalisations qui sont presque à 90% d’exécution. C’est le cas deux bâtiments de R+2 à l’école franco-arabe de sam et de la bibliothèque R+2 sise à Keur Baye.
From Midaf Alfityanou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici